Fiche de membre

Membre depuis :

2017

Territoire desservi :

Québec

Clientèle :

Intervenants auprès des ainés, organisations qui côtoient des ainés parmi leurs clientèles (pharmacies, RPA, institutions financières, entreprises de services, cliniques médicales, services ambulatoires,...

UMANO Stratégies Conseils

Secteur d’activité :

Services conseils, formation et coaching

  • Gérontologie
  • Expérience client
  • Développement organisationnel

Biographie d’entreprise

Umano - stratégies conseils accompagne les organisations à développer leur RÉFLEXE AINÉ® afin d’adapter leur offre et leur approche aux besoins des personnes ainées pour mieux les servir.   Fruit de 10 années d'expertise auprès de la clientèle ainée et toujours à l'affut des tendances et meilleures pratiques, nous proposons d'une gamme de services, caoching de gestion et  formations personnalisées selon vos enjeux organisationnels. Un transfert d’outils et de stratégies personnalisés afin de mobiliser l'ensemble de votre personnel à offrir un service distinctif  auprès d'un marché en croissance.

Votre histoire à succès :

10 ans d'engagement et d'innovation: plus de 10 000 personnes ont assisté à nos formations et conférences.

  • Résidences pour ainés dont le Groupe Maurice
  • Institutions financières et conseillers financières (Caisses Desjardins, RBC, SFL, Peak, ...)
  • Pharmacies (Familiprix, Proxim)
  • Industrie touristique: Association hôtelière de la région de Québec, Association des croisiéristes du St-Laurent (Port de Québec, Tourisme Saguenay, Esale Gaspésie)
  • Tournées de formation (ARIHQ, Présages, ...)
  • Villes et municipalités