Processus d’acquisition en santé au Québec : du laisser-faire au carcan… et des idées pour progresser!
Le 20 novembre prochain, le CEPSEM vous invite à venir assister à une conférence de M. Benoît Larose, vice-président chez Medtech Canada, pour poursuivre la conversation sur les acquisitions en santé.
Nous vivons actuellement un contexte de grands changements dans le milieu des approvisionnements, tout particulièrement dans le secteur de la santé. En effet, le projet de loi 37 prévoit la création du nouveau Centre d’acquisitions gouvernementales et d’Infrastructures technologiques Québec qui visera à consolider au sein de ces organismes les approvisionnements pour les biens et les services. En parallèle, les nouvelles balises du Conseil du trésor concernant les exigences et les critères contractuels dans le domaine de la santé ont été mises en ligne.
Cette collaboration exceptionnelle entre le Pôle Santé HEC Montréal, le CEPSEM et le Medtech sur ce sujet commun sera l’occasion d’en apprendre davantage sur ces grands changements et de poser vos questions, tout en ayant une perspective canadienne en termes d’acquisitions dans le milieu de la santé.
Nous vous invitons à vous inscrire en grand nombre pour cet événement à ne pas manquer !
20 novembre 2019
Conférence : 7 h 30 à 9 h
Think Tank : 9 h à 10 h (membres ARGENT, OR et PLATINE)
HEC Montréal
3000, chemin de la Côte-Sainte-Catherine
Salle MANUVIE
(Cliquez pour voir le plan)
D’ici là, vous pouvez consulter le contenu des Balises à l’égard des exigences et des critères contractuels dans le domaine de la santéou en prenant connaissance de notre résumé.
Au plaisir de vous y voir !